Échangeons nos maisons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échangeons nos maisons !
Échangeons nos maisons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Conforts vacances à BLOOMING

Aller en bas

Conforts vacances à BLOOMING Empty Conforts vacances à BLOOMING

Message  HANAH Lun 20 Aoû - 15:12




Bonjour Madame et Monsieur,



Je voudrais échanger mon appartement situé au "Oune-Ame-Dong" à Gwang-Ju, sud-ouest de Corée. Oune-Ame-Dong, c'est le nom de mon quartier. Dans mon quartier, il y a la galerie pour la "Biennale". La "Biennale", C'est une exposition d'art qui est organisé chaque deux année. Il y a aussi un parc d'attraction, un museé d'art, un université et un bureau météorologique. C'est le quartier culturel. Près de mon quartier, il y a un canal qui s'appelle "Canal de Gwangju". C'est le quartier bien desservie. Cet endroit est très bien desservi par les transports en commun. On peut prendre des bus et taxis partout dans mon quartier. Les prix des taxis ne sont pas trop chers. Il y a beaucoup de restaurants comme restaurants chinois, japonais, coréens, en plus des restaurations rapides. Si on veut, ils sont livrés des aliments que on demande. On peut utiliser des supermarchés chaque deux minutes. Et aussi, il y a beaucoup d'hôpitals. Si on est mal, on peut aller à l'hôpital sans réservations.

J'habite dans un appartement. Tous les appartements coréens ont des noms. Mon appartement, il s'appelle "Blooming Mega City". Comme le nom, Le complexe de l'appartement est très grand. Il y a cinq jardins magnifiques, trois aires de jeux qui sont très amusants. Il y a beaucoup d'espaces du parking. Dans mon appartement, il y a six chambres -on a transformé un grand balcon qui est près de la cuisine à la pièce polyvalente-, une cuisine, deux salles de bain, un grand salon et cinq petits balcons.

Si vous marchez seulement trois minutes, vous pouvez aller aux cafés, aux restaurants, aux supermarchés et d'autres intallations de commodité.

Si vous voulez mon appartement, contactez-moi, s'il vous plaît.

Cordialement,

Hanah.

Conforts vacances à BLOOMING 70672410[img]
Conforts vacances à BLOOMING 70315710
Conforts vacances à BLOOMING 70711910
Conforts vacances à BLOOMING 7050210

HANAH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conforts vacances à BLOOMING Empty Re: Conforts vacances à BLOOMING

Message  Mayu Mar 21 Aoû - 14:43

Bonjour; Hanah
J'aime bien ton maison! Parce que il y a beaucoup de chambres et très pratique pour shopping etc...
Si vous voulez, je voudrais changer les maisons.
Je vais attende vous réponse.
Mayu

Mayu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conforts vacances à BLOOMING Empty Echangement!!!

Message  Bonjour Mar 21 Aoû - 15:09

Bonjour Hanah!!!
je suis tres interese en sa maison, je aime vos pays mais je ne le conais pas encore, c'est pour ça que je veux aller à Corée. J'espere que ma maison te plaise, Elle est un peu grande mais il n'y aura pas de probleme car vous aurez une personne que il vien pour vous aider,
Je vais attende vous réponse.
Patricia

Bonjour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conforts vacances à BLOOMING Empty BONJOUR Mayu!

Message  HANAH Mer 22 Aoû - 14:58


Bonjour Mayu!

Merci de votre contact. Mais je vais aller en Espagne pendant mes vacances.
Donc, je ne peux pas échanger avec vous. Je suis désolée de refuser votre proposition.
Si vous avez un projet pour voyager en Corée cet hiver, Contactez-moi après le mois d'octobre!

Bonne chance pour votre voyage d'été!

Au revoir.

Hanah

HANAH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conforts vacances à BLOOMING Empty Re: Conforts vacances à BLOOMING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum