Échangeons nos maisons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échangeons nos maisons !
Échangeons nos maisons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chenonceau

Aller en bas

Chenonceau Empty Chenonceau

Message  Mathilde de Chenonceau Mar 21 Aoû - 7:28

Bonjour,
C’est avec émerveillement que je découvre ce forum ce matin. Beaucoup de personnes écrivent de pays loin de la France. Je n’aurai malheureusement pas la possibilité d’aller dans tous ces pays. J’espère toutefois pouvoir au moins effectuer un échange avec l’un d’entre vous.
Bon, j’ai moi une petite maison à Chenonceau. Vous avez peut-être entendu parler du château de Chenonceau. Je n’habite pas ce château malheureusement, mais une petite maison à la sortie du village.
De Chenonceau, il est facile de rejoindre Tours puis Paris. L’idéal est d’avoir une voiture sur place, cela permet de faire de nombreuses visites dans toute la région. Il y a plein de choses à voir dans la région, depuis Nantes jusqu’à Orléans. Toute la vallée de la Loire est prodigieuse et riche de nombreux sites d’un bel intérêt et d’une grande variété architecturale, biologique, culturel, gastronomique…
Nous avons un joli jardin très calme avec quelques arbres. La maison a été refaite il y a cinq ans et l’intérieur, quoique modeste, est confortable : trois chambres qui ont chacune leur salle de bain ou une douche, un grand salon au rez-de-chaussée , et évidemment une cuisine aménagée.
N’hésitez pas à m’écrire pour de plus amples renseignements.
Mathilde.




Chenonceau Tours010

Chenonceau Tours011
Mathilde de Chenonceau
Mathilde de Chenonceau

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 55
Localisation : Chenonceau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum