Échangeons nos maisons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échangeons nos maisons !
Échangeons nos maisons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Charmante maisonnette avec jardin à Londres

3 participants

Aller en bas

Charmante maisonnette avec jardin à Londres Empty Charmante maisonnette avec jardin à Londres

Message  Claire Sam 18 Aoû - 16:34

Bonjour,

J'aimerais échanger ma maison située au sud-ouest de Londres près de Wimbledon, un quartier animé qui se trouve à seulement 15 minutes en métro du centre de Londres.Cette situation idéale permet de se déplacer facilement dans tous les quartiers historiques et culturels de cette ville cosmopolite et de profiter également du calme de la banlieue après de longues balades et visites au cœur de la vibrante capitale britannique.

Ma maisonnette est indépendante, de style moderne et dispose d'un jardin ombragé avec un barbecue. Ce logement de 70 m2 offre deux chambres et une salle de bains à l'étage. Au rez-de-chaussée se trouvent la cuisine toute équipée et une salle de séjour spacieuse et lumineuse, aménagée avec un coin salon et un coin salle à manger.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements,

Cordialement,

Claire


Charmante maisonnette avec jardin à Londres Maison10Charmante maisonnette avec jardin à Londres Elegan10 Charmante maisonnette avec jardin à Londres Salon10 Charmante maisonnette avec jardin à Londres 9-acte10 Charmante maisonnette avec jardin à Londres Garden10
Claire
Claire
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 40
Localisation : Angers

https://echangeonsnosmaisons.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Charmante maisonnette avec jardin à Londres Empty Cela me semble un bel échange possible

Message  Firmin Sam 18 Aoû - 16:43

Claire,

Je viens de voir votre annonce.
J'ai toujours rêvé d'aller à Londres. D'autant que ce n'est pas trop loin de Roubaix, cela ne me coutera pas cher pour y aller. Bon, il faudra que je trouve un bateau.
Je suis sûr que vous vous plairez dans mon appartement.

À bientôt,
Firmin.
Firmin
Firmin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 74
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Charmante maisonnette avec jardin à Londres Empty Je pense que ça ne va pas être possible !

Message  Claire Sam 18 Aoû - 16:56

Cher Firmin,

Je vous remercie pour votre message, mais malheureusement je ne suis ni intéressée par votre appartement, même s'il est vrai qu'il a l'air très chaleureux, ni d'aller à Roubaix. Je ne désire pas échanger ma maison pour aller en France mais je préfèrerais aller à l'étranger.

Bon courage pour la peinture de votre cuisine, êtes-vous sûr que c'est nécessaire ?

Cordialement,

Claire
Claire
Claire
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 40
Localisation : Angers

https://echangeonsnosmaisons.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Charmante maisonnette avec jardin à Londres Empty Quel dommage !

Message  Firmin Dim 19 Aoû - 7:13

Claire,

Je suis bien évidemment fort déçu que vous ne souhaitiez pas venir à Roubaix. Le nord de la France est une région fort riche en patrimoine culturel et vous auriez sans nul doute pris grand plaisir à découvrir toutes nos merveilles. Et, qui plus est, nous sommes à deux pas de la Belgique ; pour vous qui désirez vous rendre à l'étranger, ç'aurait été idéal ! Mais, bon, tant pis.

Merci pour vos conseils quant à la peinture. Je vais y réfléchir.

Bien cordialement,
Firmin.
Firmin
Firmin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 74
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Charmante maisonnette avec jardin à Londres Empty Je veux échanger ma maison avec toi

Message  Elisa Ep Lun 20 Aoû - 15:02

Claire,

J'aimerais bien rester 2 semaines à Londres mais je n'ai pas assez d'argent donc je veux échanger ma maison. Est-ce que vous voulez échanger les maisons?

Bon journee,

Elisa

Elisa Ep
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charmante maisonnette avec jardin à Londres Empty Quelques Questions

Message  Mathilde de Chenonceau Mar 21 Aoû - 14:44

Bonjour,

J'ai quelques questions sur ta publicité.

1. Est-ce que vos voisins sont sympas?

2. Est-ce que je peux apporter mes 4 chiens avec moi si nous décidions d'échanger nos maisons? Si non, vous devriez vous occuper d'eux chez moi.

3. Est-ce que je peux organiser quelques soirées?

Merci.

Mme Chenonceau

Mathilde de Chenonceau
Mathilde de Chenonceau

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 55
Localisation : Chenonceau

Revenir en haut Aller en bas

Charmante maisonnette avec jardin à Londres Empty Réponse à Charmela

Message  Claire Mar 21 Aoû - 21:10

Bonjour mademoiselle Elisa,

J'adorerais bien entendu échanger ma maison avec la vôtre pour une période de deux semaines. Je veux faire le tour des Etats-Unis avec mon mari et mes deux enfants. Pensez-vous que la vie est chère à Chicago ? Je ne pense pas rester deux semaines à suivre à Chicago, cela me semble un peu long et j'aimerais découvrir d'autres villes aux Etats-Unis. Que me conseillez-vous de faire pendant mon séjour là-bas ? Y a-t-il des activités pour les enfants ? Je rêve d'aller voir des concerts de jazz, savez-vous où nous pourrions aller en voir ?

Chez moi j'ai des plantes très fragiles qu'il vous faudra arroser, vous êtes d'accord. J'ai également trois chats et deux écureuils, pourriez-vous les nourrir et les câliner pendant notre absence s'il vous plaît ? Ils sont très affectueux.

A bientôt,

Claire
Claire
Claire
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 40
Localisation : Angers

https://echangeonsnosmaisons.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Charmante maisonnette avec jardin à Londres Empty Réponse à Mathilde Chenonceau

Message  Claire Mar 21 Aoû - 21:19

Chère Madame,

Je suis ravie que vous ayez pris part à notre forum cidefien.
Pour répondre à vos questions :

1. Oui mes voisins sont fort sympathiques, ils ne font pas trop de bruit et nous nous entendons plutôt bien même si nous ne nous voyons pas souvent. C'est un couple de sud-africains dans la quarantaine je pense.
2. Wahou ! Quatre chiens ça va quand même faire beaucoup dans ma petite maison, surtout que j'ai déjà trois chats (qui ont peur des chiens Sad ) et deux écureuils très peureux (Tic et Tac). Je serais tout à fait capable de m'occuper de vos chiens pendant mon séjour chez vous. De quelle race s'agit-il ? Comment s'appellent-ils ? Combien de fois par jour faudra-t-il les sortir ?
3. Vous pouvez bien entendu organiser toutes les soirées que vous voudrez à condition de faire attention au mobilier IKEA ! Dans ce cas je me permettrai également d'organiser des fêtes chez vous, si vous êtes d'accord ?

Dans l'attente de vous lire, je vous dis à bientôt,

Claire Smile

Claire
Claire
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 40
Localisation : Angers

https://echangeonsnosmaisons.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Charmante maisonnette avec jardin à Londres Empty Bonjour Claire

Message  Mathilde de Chenonceau Mer 22 Aoû - 15:06

En reponse à vos questions:

Je pense que le vie à Chicago est un peu cher mais pas trop cher surtout si vous restera dans une maison et si vous ferriez les repas chez vous. Mais aussi on doit goûter les spécialités de Chicago !

Je pense que tu devriez aller au nord-est du pay. Peut-être vous pourriez faire un tour. Je recommande que vous allez à Boston, New York, et Philadelphia.

Bien-sûr il y les choses pour les enfants! A Chicago il y a un musee qui s'appelle "The Museum of Science and Industry" et je pense que les enfants aimeraient bien y aller. Aussi il y a quelques plages et quelques autres musees. Si vous voulez vous pourriez aller à "Six Flags," un parc thematique et très grand.

Au debut de l'été il y a un grand festival à Chicago avec le "Blues" et je pense aussi Jazz. Peut-être ça vous interesse?

Bien sûr je peux les arroser!

Je vais aller en France le 19 Octobre. Ca marche?
Je peux vous envoyer le clés pour ma maison si vous me donnez l'addresse.

A Bientôt!

Elisa
Mathilde de Chenonceau
Mathilde de Chenonceau

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 55
Localisation : Chenonceau

Revenir en haut Aller en bas

Charmante maisonnette avec jardin à Londres Empty Re: Charmante maisonnette avec jardin à Londres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum