Échangeons nos maisons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échangeons nos maisons !
Échangeons nos maisons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

L'appartement au centre de Kiev anciene

Aller en bas

L'appartement au centre de Kiev anciene Empty L'appartement au centre de Kiev anciene

Message  Ostap Lun 20 Aoû - 14:38

Franchement, je n'ai jamais pense sérieusement a un lieu ou je vais habiter longtemps.
Il me parait que faire choix de maison ce une chose importante et il faut accorder son attention aux touts détails.,
Je me suis trompe!
Je volais habiter dans un quartier ancien de Kiev mais maintenant je veux changer mon appartement: Mon appartement est situe dans Il y a beaucoup de anciens maisons, la plupart de quelles sont devenues musée. Il reste qu'il y a des immeubles d'habitation.
J'aime bien les vieux bâtiments, les églises ancienne, les vieille rues qui sont situes dans ce quartier. C'est un lieu plein d'histoire. La rue principal est un endroit vivant ou il y a d'artistes, des musiciens.Pour vous ça sera bien aussi

En ce qui concerne le style du appartement je préfèrerais quelque chose de moderne, mais je suis grand fan du style minimaliste. Ça sera bien avoir un appartement de trois pièces. En fait, Je voudrais le studio d'enregistrement dans mon appartement. Je suppose que l'appartement doit être fonctionnel et pratique. J'adore le soleil et j'aimerais avoir de grandes fenêtres partout dans partout dans mon appartement, même sur le toit.

L'appartement au centre de Kiev anciene Original
L'appartement au centre de Kiev anciene Original

Ostap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appartement au centre de Kiev anciene Empty Hum, ça l'air bien Kiev !

Message  Firmin Mar 21 Aoû - 15:08

Ostap,

Je crois qu'on pourra faire affaire.
Vous voulez un appartement minimaliste, fonctionnel et pratique, c'est exactement mon appartement !

Moi, je ne connais pas Kiev et je serais heureux de découvrir la ville.
Votre appartement est comment ? Assez grand ?
Je voudrais venir avec ma femme et mes deux enfants. Et j'ai aussi deux chiens, deux bergers allemands. Cela ne vous dérangera pas s'ils viennent avec nous.
Ma femme et moi, on marche beaucoup, on n'a pas de voiture. Est-ce facile de marcher à Kiev ?

Est-ce que cela coute cher de vivre à Kiev ?
Combien coute par exemple un pain ou un kilo de pommes ?

Pourrions-nous aller à Kiev entre le 15 et le 30 septembre ? Est-ce une bonne saison ? Comment est le temps à cette époque de l'année ?

Bien cordialement,
Firmin

Firmin
Firmin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 74
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

L'appartement au centre de Kiev anciene Empty J'ai de la chance!

Message  OstapXXX Mar 21 Aoû - 20:43

Cher Firmin!

La vie a Kiev est vraiment belle ! Vous pourriez vivrez votre vie !
Vous aimez marcher ? Pas des soucis! C'est facile! Il y a beaucoup de rue vivant avec trottoirs !
Le transport est abordable! 20 cents !!!! Et voila! Vous vous trovez au centre de la ville!
Vous devez aller a Kiev avec votre famille!

Vous voulez acheter des pommes? Pourquoi faire!!!! Je sais des endroits ou Il y a beaucoup de pommes gratuites!
Il fait toujours beau a Kiev! N'ayez crainte!


Fa fa!!!!! Mon appartement! Est ce que vous aimez cet endroit?
Vous etes mieux placé pour le savoir!
C'est COOL !!!!!!!!!!! N'est ce pas ????!!

L'appartement au centre de Kiev anciene E235cef0d60c
L'appartement au centre de Kiev anciene 3e0d0e32bbe8
L'appartement au centre de Kiev anciene 3c74ade6e805

OstapXXX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appartement au centre de Kiev anciene Empty Échange productif

Message  Firmin Mer 22 Aoû - 8:00

Cher Ostap,

Est-ce ainsi que sont les appartements à Kiev ?
Vos premières photos montraient des façades d'un beau style architectural et plutôt harmonieuses. L'intérieur des appartements serait-il donc quelque peu différent des façades ?
Nous avons nous aussi parfois des difficultés à entretenir nos intérieurs. La main d'oeuvre est chère en France et, si l'on veut faire des travaux, les artisans proposent parfois des devis prohibitifs.
Ce que je peux vous proposer est que nous fassions les travaux ensemble : je passe à Kiev et on rénove votre appartement, puis vous venez chez moi et vous me donnez un coup de main !
Ce seront des vacances productives et bien plus qu'un simple échange de maison. L'an prochain, dans nos intérieurs remis à neuf, nous pourrons alors procéder à un échange et profiter de nos loisirs.


Bien à vous,
Firmin.

Firmin
Firmin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 74
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

L'appartement au centre de Kiev anciene Empty Oh la!!!!!

Message  OstapXXX Mer 22 Aoû - 15:06

Firmin vous êtes un génie!!!!


D'accord! Venez chez moi! On va faire renovation ensemble!

Je vous laisserais qqch pour ouvrir mon appartement!


La clé !!!!!

L'appartement au centre de Kiev anciene Images?q=tbn:ANd9GcS-55L8ctv_GajXrOA8NDSz27PyApdagUT269qlDlhJSz3t5Gom

L'hache

L'appartement au centre de Kiev anciene 129709

L'adresse
Andriivsky spysk 25/15

Je vous attends!

Bon chance!


OstapXXX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appartement au centre de Kiev anciene Empty Tope là !

Message  Firmin Mer 22 Aoû - 15:15

Ostap,

Bon, c'est d'accord, j'arrive avec ma trousse à outils !
Vers le 15 septembre ?
Il faut que je vérifie comment aller à Kiev depuis Roubaix. Je vous recontacte dès que j'ai mes horaires de voyage.
Pensez-vous que nous parviendrons à tout faire en deux semaines ?

Firmin

Firmin
Firmin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 74
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

L'appartement au centre de Kiev anciene Empty Re: L'appartement au centre de Kiev anciene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum