Échangeons nos maisons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échangeons nos maisons !
Échangeons nos maisons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

MADRID, ELIA ROMERA

2 participants

Aller en bas

MADRID, ELIA ROMERA Empty MADRID, ELIA ROMERA

Message  ELIAROMERA Lun 20 Aoû - 14:44

Madrid, La Plaza de Oriente nº13, 5º.

La Plaza de Oriente, "place de l'Orient", est une des places les plus monumentales de la capitale. Je habite dans la maison jaine! J´habite a le centre ville du Madrid dans un bâtiment de six étages avec un ascenseur. Mon appartement de 109m, ce trouve dans le cinquième étage d´ou je peux voir en première plan les jardines du Palais Royal et en arrière-plan la cathédrale. C´est un appartement très lumineux et familier. Donc, devant du bâtiment est le Palais et les jardines, a gauche est l´Opéra est a cinq minutes a pie vous arrivez a « Sol » qui est la place principaux du Madrid. C´est un bâtiment classique dans le cœur de la ville, ou l´ambiance est joyeux et clame. Il y n’a pas bruit et contamination, pour ca raison est un bâtiment tranquille et agréable. La façade est déjà une attraction intéressante sur la place est pour ca c´est une des bâtiments plus exclusives du Madrid. L´appartement a sept pièces, il y a un spacieux cuisine équipée, un salon décoré avec meubles moderniste, trois chambres avec deux lits chaque, et deux salles de bain. Donc, l’appartement est aéré puisque c´est habilité pour un maximum de six personnes. Le quartier est bien connu dans la ville, est le district centre est aussi très bien communique. Le métro plus prés est « Opera » qui est a deux minute de la maison, puis il y a aussi beaucoup de bus et une station des taxis. Mais, plus important, vous pouvez aller a pie presque toujours ! Il y a aussi un service de parking gratuit et un concierge qui pourra vos aider quand vous voulez. Bon état !

MADRID, ELIA ROMERA Maison10

MADRID, ELIA ROMERA Elia10MADRID, ELIA ROMERA Maison14

ELIAROMERA

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADRID, ELIA ROMERA Empty J'aimerais votre maison.

Message  HANAH Mar 21 Aoû - 14:32

Je voudrais voyager à Madrid. Je cherchais une maison comme vous. Votre maison est très belle, chic et superbe.
Si vous voulez venir en Corée, est-ce que vous pourrez échanger votre maison avec moi ? En Corée, il y a beaucoup de choses qui sont très interessantes et amusantes. Je pense que vous aimerez ma maison.
Et, j'ai des questions. Est-ce que votre region est sûre pendant la soirée? Et, est-ce que je peux utiliser des moyens de transport la nuit?
Contactez-moi!

hanah.

HANAH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MADRID, ELIA ROMERA Empty Re: MADRID, ELIA ROMERA

Message  ELIAROMERA Mar 21 Aoû - 14:45

Bonjour!!
Je suis en train de faire un voyage sur la Corée. Alors, je pense que je irais a Seoul jusqu'a 15 Julliet et puis je serais enchante d'aller a Gwang-Ju pour une semaine! Est que vous pouvez enchanger votre maison avec moi du 16 Jullie jusqu'a 22 julliette?
A votre question, je peux vous assurer que Madrid est un ville tres sure! En fait, j'habite au centre ville c'est pour cela qu' il y a toujours beaucoup de police !! C'est un quartier vraiment tranquille! Pendant la nuit il y a beaucoup de bus que circule, donc vous pouvez sortir pour la nuit sans probleme Smile Je voudrais savoir aussi, est-ce que il y a transport tout la nuit a Gwang-Ju ?

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Elia Romera

ELIAROMERA

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADRID, ELIA ROMERA Empty bonjour

Message  seungho Mar 21 Aoû - 15:04

Bonjour Elia

j'ai déjà vu votre maison et votre massage. C’est très magnifique. Je suis seulement allé à Barcelone et donc je profite de l'occasion pour aller à Madrid. Et donc si vous voulez , je voudrais changer ma maison avec votre maison. Ma maison se trouve à côté de la Séoul.
J'attends votre réponse.

Cordialement.
Seungho

seungho

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADRID, ELIA ROMERA Empty MERCI DE VOTRE RÉPONSE RAPIDE!

Message  HANAH Mar 21 Aoû - 15:15

Bonjour, Elia !

Merci de votre réponse rapide !
Je suis très heureuse d'écouter votre projet de voyage en Corée. Si vous restez une semaine à Gwang-Ju, vous aimerez Gwang-Ju. (Peut-être vous voudrez vivre à Gwang-Ju.)
C'est très bien pour moi. Parce que je voudrais aller en Espagne au mois de juillet. Je projetterai mon plan de voyage à Madrid du 16 Juillet au 22 Juillet, d'autres jours je vais voyager à Barcelone et Ibiza.
Et, je suis très contente que Madrid est sûr et il y a des bus la nuit. Je peux être rassurée !
Gwang-Ju, il y a beaucoup de bus jusqu'à 00h 30 et aussi, le prix de taxi n'est pas trop cher toute la journée. Bien sûr, il y a beaucoup de taxis. Donc, vous pouvez utiliser des moyens de transport très facilement.
Ma ville est très calme. Mais, c'est une ville très dynamique. Vous pourrez avoir de très bons souvenirs après votre voyage à Gwang-Ju. On pourra être très contentes avec notre échange.

Hanah

HANAH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MADRID, ELIA ROMERA Empty Madrid-Gwang-Ju

Message  ELIAROMERA Mer 22 Aoû - 14:55

Alors, maintenant nous devons confirmer comment echanger les cles!!
Est-ce que vous avez une idea deja? J'ai pense que nous pourrons lasser les cles chez notre voisins, ma voisin est un vielle femme qui s'appelle Rosa. Elle est tres sympa et je suis sure qu'elle n'auras pas de probleme a nos aider!!
Est-ce que nous pourrons faire la meme chose chez toi ou peur etre vous avez une autre idee?
Elia

ELIAROMERA

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MADRID, ELIA ROMERA Empty Bonjour Elia

Message  HANAH Mer 22 Aoû - 15:15


Bonjour Elia!

C'est bien de votre idée. Je vais demander votre voisine "Rosa". En effet, je ne parle pas bien l'espagnol. J'espère que ce ne sera pas difficile. Pour vous, mon appartement, vous n'avez pas besoin de clé. Seulement, vous mettez un mot de passe en mémoire sur la porte. Je vais donner le mot de passe par téléphone. Appelez-moi, mon numéro est 82-62-266-7879.

À bientot.

Hanah

HANAH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MADRID, ELIA ROMERA Empty Re: MADRID, ELIA ROMERA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum