Échangeons nos maisons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échangeons nos maisons !
Échangeons nos maisons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

chez moi Barcelona

2 participants

Aller en bas

chez moi Barcelona Empty chez moi Barcelona

Message  Bonjour Mar 21 Aoû - 14:21

J’habite à Barcelone, dans le quartier de “Gracia”. Ce quartier est très tranquille car il ressemble à une petite ville dans la grande ville de Barcelone. Dans mon quartier on peut trouver une église, des boulangeries, une école et une école maternelle aussi. On peut faire ses courses dans les deux supermarchés qu’il y a en bas. Le métro et l’arrêt de bus sont au coin et on peut arriver au centre ville en cinq minutes. Ma maison se trouve entre la rue «Paseo de Gracia » et « Diagonal ».
Mon édifice est typique de Barcelone, un peu ancien mais très joli. Mon appartement se trouve au deuxième étage avec ascenseur. À l’entrée de chez moi il y a un petit hall et après un large couloir jusqu’au grand salon. Dans ce couloir vous pouvez trouver la première chambre, à côté de l’entrée. C’est la chambre des invités et tout de suit après la première salle de bain. Cette salle de bain est grande, avec une grande baignoire. Pas loin de cette salle de bain on peut trouver une autre salle de bain, celui-là, une peu petite, mais avec une douche. Tout suit se trouve la cousine. Il y a de frigo, de four, de micro-ondes et le lave-linge mais il n’y a pas de lave-vaisselle ni sèche-linge. Vous pouvez trouver une table avec quatre chaises. En face de la cousine il y a le bureau, (en ce moment je suis en train de lui décorer) avec un grand placard. A la fin de le couloir vous pouvez trouver le grand salon. Cet un salon un peu plus différente des autres salons car il y a une tribune avec des grandes fenêtres où le soleil entre tout le jour. Il y aussi un grand fauteuil et des plantes (j’adore les plantes et les fleurs). A côté de le salon on peu trouver ma chambre, avec un grand placard et un petit
Cette une maison un peu minimaliste mais j’habite il y avait deux années et je suis en train de lui décorer.
chez moi Barcelona Gaudi_10chez moi Barcelona Gaudi210

Bonjour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chez moi Barcelona Empty Re: chez moi Barcelona

Message  Daria Daria Mar 21 Aoû - 14:37

C'est une belle maison! On peux echanger nos maisons! J'adore l'Espagne et je crois que vous aleez aimer la Russie!

Daria Daria

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chez moi Barcelona Empty BONJOUR

Message  YUJIN Mar 21 Aoû - 14:39

Je suis très intéressée par votre maison !!
J'adore l'architecture Gaudi et je voudrais voyager votre pays en octobre.
J'ai une maison en Corée qui est située à Jinju. C'est une belle ville.
Est-ce que je peux échanger notre maisons??
Vous pouvez regarder chez moi dans ce site.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

coolara89@yahoo.co.kr

YUJIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chez moi Barcelona Empty Bonjour Patricia!

Message  Hanah Mar 21 Aoû - 17:13

Bonjour, Patricia !

Je vais aller en voyage en Espagne pendant un mois. Je viens de voir votre appartement. Votre appartement est bien située. Surtout, près de la centre ville, c'est très magnifique!!! J'adore votre appartement! Tout d'abord, je resterai à Madrid du 16 Juillet au 22 Juillet. Et après, je vais aller à Barcelone au 23 Juillet et je veux rester pendant une semaine. Est-ce que vous pouvez mettre vos dates de voyage comme moi? Si vous pouvez, nous pouvons échanger nos appartements. Et aussi, si vous avez des questions de mon appartement ou ma ville, demandez-moi, s'il vous plaît.
Contactez-moi!

Hanah.

Hanah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chez moi Barcelona Empty Bonjour Hanah

Message  Bojour Mer 22 Aoû - 15:04

Bonjour Hanah!!
c'est perfect pour moi; en Juillet je serai en vacances aussi et j'ai envi d'aller chez toi!!!! Comme est-ce que nour peuvons faire pour la clé? j'ai pense dejà en ça, je la peu doner a mon amie Mertixell, elle restera où tu besoin, est-ce que tu viendras en avion, en tren.... à quelle heure est-ce que tu arriveras?
Est-ce que je peux porter mon amie chez toi? nous voulons faire ce voyage ensamble et je vouldrai savoir si est-ce que il aura aucun probleme pour ça? est-ce que je dois porter quelque chose pour m'habiller?
j'ai envie d'aller chez toi
Contactez-moi!
Patricia

Bojour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chez moi Barcelona Empty c'est magnifique.

Message  seungho Mer 22 Aoû - 15:07

bonjour!

j'ai déjà vu votre maison et je suis déjà aller à Barcelone c’était une très belle ville. J'adore l'architecte Gaudi et c'est pour ça que j’aimerais habiter la maison Gaudi : mon grand rêve. Si vous voulez changer votre maison , n’hésite pas a m'appeler.

Cordialement.

seungho

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chez moi Barcelona Empty Bonjour Patricia

Message  Hanah Mer 22 Aoû - 17:02


Bonjour Patricia!

Si vous me donnez l'adresse de votre amie, je vais visiter chez elle pour chercher le clé. Je pense que ce sera mieux!
Je m'inquiéte un peu parce que ce voyage est mon premier voyage en Espagne. Mais, tout se passera bien. Pour vous, mon appartement, vous n'avez pas besoin de clé. Seulement, vous mettez un mot de passe en mémoire sur la porte. Je vais donner le mot de passe par téléphone. Et aussi, vous pouvez accompagner votre amie. Mon appartement est assez grand pour les deux personnes. Une tenue, il n'y a pas de formalités. Donc, vous pouvez s'habiller comme vous voulez. Si vous voulez quelques choses, demandez-moi, je vais préparer des choses pour vous!
Appelez-moi, mon numéro est 82-62-266-7879.

À bientot.

Hanah

Hanah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chez moi Barcelona Empty Re: chez moi Barcelona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum