Échangeons nos maisons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échangeons nos maisons !
Échangeons nos maisons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Yeka ma maison en Ethiopie

3 participants

Aller en bas

Yeka ma maison en Ethiopie Empty Yeka ma maison en Ethiopie

Message  haileeyesus Mar 21 Aoû - 15:32

Yeka est le nom d'un quartier dans lequel ma maison se trouve. Elle est située à l'ouest d'Addis Ababa, la capitale d'Ethiopie. La plupart du quartier est très vert. La plupart du temps il fait beau avec une température entre 19°C et 24°C. A l'extrêmité ouest du village il y a une colline qui s'appelle Entoto. Sur le sommet de la colline, on y trouve un endroit libre pour faire des activités loisirs telles que la natation, l'équitation et les jeux culturels. Il faut monter les marches naturelles pour se déplacer à cet endroit. Il est évident qu'on peut trouver une magnifique vue détaillée sur la ville. En restant sur le sommet, vous pouvez voir les architectures anciennes et les bâtiments modernes de la ville. En plus, vous pourrez profiter de prendre des photos d'oiseaux, des rivières, du lac et des jolies topographies.
Ma maison se trouve dans un immeuble, site de Sebat Bet avec un jardin séparé. C'est un logement qui a été réhabilité par un projet gouvernemental. Avant le domaine avait été un endroit réservé pour l'équitation et les jeux culturels et religieux.
Ma maison a cinq pièces et deux vérandas. A l'entrée il y a une belle véranda pleine de fleurs. Puis, il y a un salon assez grand pour accueillir tous les amis du cours 4 et les autres ! Laughing . En face du salon se trouve la cuisine équipée d'appareils électroménagers modernes. L'intérieur de la maison est constitué de deux chambres et d'une salle de bain. Il y a également une salle de bain au premier étage avec une salle de jeux équipée avec un billard, un piano et les échecs. Il y a un grand potager plein de fruits et légumes. En plus, j'ai une moto pour me déplacer, je veux bien vous la prêter mais vous devez être très prudent !
A bientô,

Hailee

Yeka ma maison en Ethiopie Haile410

haileeyesus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yeka ma maison en Ethiopie Empty Viens chez moi !

Message  Yaninne Mer 22 Aoû - 15:00

Bonjour;

J'aimerais aller chez toi. Je ne suis jamais allée en Afrique et c'est une grande opportunité. Le Mexique est un pays très pittoresque et tu aimerais y aller aussi ! Si tu es interessé; quand est ce-que tu préferes échanger nos maisons ?

Yaninne

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yeka ma maison en Ethiopie Empty Bonjour

Message  Yuna Mer 22 Aoû - 15:13

J'aimerais échanger nos maison!!
Je voudrais voyager en Ethiopie.
Est-ce que tu peux venir au Japon en septembre?

Cordialement
Yuna

Yuna

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yeka ma maison en Ethiopie Empty Re: Yeka ma maison en Ethiopie

Message  haileeyesus Mer 22 Aoû - 15:18

Yaninne a écrit:Bonjour;

J'aimerais aller chez toi. Je ne suis jamais allée en Afrique et c'est une grande opportunité. Le Mexique est un pays très pittoresque et tu aimerais y aller aussi ! Si tu es interessé; quand est ce-que tu préferes échanger nos maisons ?

Ah oui je suis daccord. Parce que, je veux aller an mexique aussi. C'est une bonne idée que nous échangeons notre maison.

Bien cordialement
Haile

haileeyesus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yeka ma maison en Ethiopie Empty Genial !

Message  Yaninne Mer 22 Aoû - 15:23


C'est magnifique ! Je vais t'ecrire à ton e-mail pour faire tout les d'tails ! Je puex aller en septembre, tu peux aussi ? Nous devons echanger les cles !

Yaninne

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yeka ma maison en Ethiopie Empty Re: Yeka ma maison en Ethiopie

Message  haileeyesus Mer 22 Aoû - 15:26

haileeyesus a écrit:
Yaninne a écrit:Bonjour;

J'aimerais aller chez toi. Je ne suis jamais allée en Afrique et c'est une grande opportunité. Le Mexique est un pays très pittoresque et tu aimerais y aller aussi ! Si tu es interessé; quand est ce-que tu préferes échanger nos maisons ?

Ah! oui, je suis daccord. Parce que, je veux aller en mexique aussi. C'est une bonne idée que nous échangeions notre maison.

Concernant le jour de échangement, je préfère le jeudi 23,07, 2012.


à bietôt
Haile

haileeyesus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yeka ma maison en Ethiopie Empty Re: Yeka ma maison en Ethiopie

Message  haileeyesus Mer 22 Aoû - 15:35

haileeyesus a écrit:
haileeyesus a écrit:
Yaninne a écrit:Bonjour;

J'aimerais aller chez toi. Je ne suis jamais allée en Afrique et c'est une grande opportunité. Le Mexique est un pays très pittoresque et tu aimerais y aller aussi ! Si tu es interessé; quand est ce-que tu préferes échanger nos maisons ?

Ah! oui, je suis daccord. Parce que, je veux aller en mexique aussi. C'est une bonne idée que nous échangeions notre maison.

Concernant le jour de échangement, je préfère le jeudi 23,07, 2012.


à bietôt
Haile

Bonjour!
Yanine, j'ai lu votre message apres j'avait rentré chez moi. J'étais trés heureux de votre daccord.
J'éspere que nous aourons les échanger très facilement. Je vous respond aussitôt que possible je recoit le mail.

Bien cordialement!

Haile

haileeyesus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yeka ma maison en Ethiopie Empty Re: Yeka ma maison en Ethiopie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum