Échangeons nos maisons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échangeons nos maisons !
Échangeons nos maisons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Très belle maison mexicaine !

3 participants

Aller en bas

Très belle maison mexicaine ! Empty Très belle maison mexicaine !

Message  Yaninne Lun 20 Aoû - 14:57

Très belle maison mexicaine ! Casaaa10

Il s'agit d'une spacieuse maison, lumineuse, bien exposée dans une très belle résidence privée de style campagnard. Ella a une surface habitable de 550 m² avec un seule étage. Elle est à 10 minutes à voiture du centre du village de Querétaro (à magnifique lieu à visiter). Les taxis au Mexique sont très bon marchés.

La maison a eu une complète rénovation récemment. Elle dispose de tout le confort : une cuisine équipée, une belle sale de séjour avec un petit bar, un salon de TV, un bureau, 3 chambres, une buanderie, parking couvert et un beau jardin.

Le trois chambres avec chacune vaisselier, salle de bain, WC, TV et canapés. La chambre principale a aussi un grand jacuzzi.

La maison est entièrement meublée, avec de nombreux rangements et agrémentée de souvenirs locaux. Des livres et de nombreux DVD’s et CD’s sont à disposition.

Il y a un parc boisé juste en face de la maison. L'ensemble de la résidence ainsi que la maison dispose d'un système d'alarme. La maison est très fraîche en été. sunny

Je voudrais de connaitre une autre pays !


Yaninne

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très belle maison mexicaine ! Empty Re: Très belle maison mexicaine !

Message  stephafafa Mar 21 Aoû - 14:24

Surprised
J`adore sa maison et je voudrais visiter en Mexique! Est-ce que vous voudriez échanger maisons?
J`habite en Grèce et prés de la mer.
J’espère que vous répondrez.

stephafafa

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très belle maison mexicaine ! Empty Hola

Message  Mathilde de Chenonceau Mar 21 Aoû - 14:35

Je veux apprendre l'espagnol donc je veux vraiment habiter au Mexique pour longtemps. Est-ce que vous êtes intéressé d'échanger nos maisons pendant deux mois?
Mathilde de Chenonceau
Mathilde de Chenonceau

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 55
Localisation : Chenonceau

Revenir en haut Aller en bas

Très belle maison mexicaine ! Empty Re: Très belle maison mexicaine !

Message  Yaninne Mar 21 Aoû - 14:38

Bonjour mademoiselle;

J'aimerais aller à Grecque. Je pense que votre appartement est beau. En fait, c'est ce que je cherchais, j'adore la mer ! Si tu veux savoir plus de ma maison ou ma ville, je peux répondre tout vos questions. Quand es que vous êtes disponible ? Bon journée !

Yaninne

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très belle maison mexicaine ! Empty Re: Très belle maison mexicaine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum