Échangeons nos maisons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échangeons nos maisons !
Échangeons nos maisons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

SUPER MAISON EN COREE

Aller en bas

SUPER MAISON EN COREE Empty SUPER MAISON EN COREE

Message  YUJIN Mar 21 Aoû - 14:28

UNE MAISON TRADITIONNELLE A JINJU Razz
Je souhaiterais vous informer de la ville «Jinju» qui est située sud-est en Corée et chez moi.
D'abord, je me permets de vous présenter la ville «Jinju». C'est une belle ville qui possède un
grand fleuve. En weekend tu peux visiter Busan qui est située à 1h et demie d'ici et qui est la 2ème
grande ville en Corée du sud. Il y a 330,000 habitants en Jinju et elle est très célèbre avec le château
de Jinju. Il y a une grande fête en octobre avec des lumières et des lampes sur le fleuve. Aussi , c'est
une ville naturelle avec des chemins de randonnée.
Autour de ma maison, il y a des installations de commodité et tu peux aller au centre ville en
20minutes avec le bus, et ce lieu est proche de la bibliothèque d'ouest Jinju et de quelques
universités comme UV Kyungsang, école normale d'instituteurs et UV San-up.
Ma maison est de style traditionnelle en Corée et celui-ci s'appelle Han-ok. Ce style est très
répandu en Corée qui offre de la fraicheur en été et de la douceur en hiver. Cette maison ancienne a
été rénovée et modernisée il y a 2 ans, malgré celà, elle a gardé ces qualités de maison
traditionnelle de style han-ok. Il y a un patio et ma famille cultives des légumes, il y a 4 chambres,
une cuisine, un grand salon et 2 salles de bains. Maintenant, mes parents vivent ici et mon grand
frère vient un ou deux fois par mois. Ils sont très gentils et ma mère est cuisinière alors vous pouvez
manger de la très bonne nourriture.
je pense que vous allez très content de ma magnifique maison si vous regardez personnellement.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Yujin
coolara89@yahoo.co.krSUPER MAISON EN COREE Hanok

YUJIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MAISON EN COREE Empty Ta maison

Message  Bonjour Mar 21 Aoû - 14:36

Bonjour Yujin!
Je bien regarde ta maison et je suis enterese en faire un echange avec vous. J'habite a Barcelone, chez moi est un peu diferent que la tien et j'ai envie de conaître la Corée, si vous veulez faire un echangeos nos peuvons parler plus car j'ai quelques questions de votre maison.
Cordialement
Patricia

Bonjour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MAISON EN COREE Empty d'autre informations

Message  yujin Mar 21 Aoû - 14:57

je vous remercie de votre intéressée et je vous dire que chez moi est possible d'octobre jusqu'au janvier l'année prochaine. et dans ma chambre il y a tous les meubles.
contactez moi svp

bien à vous

Yujin

yujin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER MAISON EN COREE Empty Re: SUPER MAISON EN COREE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum