Échangeons nos maisons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échangeons nos maisons !
Échangeons nos maisons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Ma maison en Chine

Aller en bas

Ma maison en Chine Empty Ma maison en Chine

Message  shiyi2 Lun 20 Aoû - 15:15

Ma ville est située au nord-est de la Chine.Ma maison est un style moderne qui est située en banlieue.Elle a un environnement confortable.Elle a 7 grandes pièces et un grand jardin calme.Il y a beaucoup de baies vitrées sur les colombages blanches.Il y a une grande entrée,un grand balcon joli et un grand salon claire au rez-de chaussée.La grande entrée est située au milieu de la maison.Il y a une grande porte transparente,une petite lampe élégante et une plante verte.Le grand salon est a gauche de la grand entrée.Il est entouré par les baies vitrées.Dans le salon,il y a une grande table en bois,une série complète de meubles et une télévision à haute définition.Le grand balcon joli est a droite de la grande entrée.Il y a une petite table marron qui est au milieu du balcon.Le tapis blanche est sous la table marron.Les quatre fauteuils blanches sont autour de la petite table marron.Les trois plates vertes sont en face du baies vitrée.La fenêtre transparente est derrière les plates vertes.Il y a une cuisine claire,une salle propre de bains,un séjour agréable et un bureau calme au première étage.La cuisine claire et la salle propre de bains sont au milieu de la première étage.Les deux chaises rouges sont entre la fenêtre et la cuisine claire.Le bureau calme est a gauche de la cuisine claire.Derrière la fenêtre marron,il y a un bureau et une chaise.Le séjour agréable est a droite de la cuisine claire.Derrière les fenêtres marrons,il y a un lit blanche et un canapé blanche.La armoire blanche est en face du lit blanche.Bienvenue chez moi.Ma maison en Chine Shiyi10

shiyi2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison en Chine Empty Je voudrais changer notre maison

Message  eriko Mar 21 Aoû - 14:33

Bonjour madame. Je m'interesse boucoup à votre belle maison,ça a l'air très sympatique.
J'espère que ma maison vous plait.
En été, dans notre région, vous pouvez admirer le feu d'artifice plusieurs fois !
Venez chez moi!

eriko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison en Chine Empty Oui,biensûr!

Message  shiyi2 Mar 21 Aoû - 14:46

C'est biensûr.Ma maison est libre dans le septembre.Si vous voulez ,vous pouvez aller chez moi.Il y a tous les choses dans ma maison ,donc vous ne devez pas apporter beaucoup de bagages.Bienvenue chez moi.

shiyi2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison en Chine Empty La date

Message  eriko Mar 21 Aoû - 15:10

Bonjour madame, J'accepte votre proposition.
Je voudrais aller en Chine à septembre!
à bientôt,
Eriko

eriko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison en Chine Empty Biensûr

Message  shiyi2 Mer 22 Aoû - 15:10

Bonjour madame,je suis libre du 15 septembre jusqu'a le 30 septembre.Si vous voulez ,vous pouvez arriver en Chine dans ce temps.Je peux aller au aéroport pour accueillir vous, après je vais vous donner ma maison de clé.Desolé je n'ai pas de voiture,vous avez prendre le bus chez moi.Mais je pense que ce n'est pas grave,parce que le moyen de transport de Chine est très developpé.Bienvenue chez moi.

shiyi2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison en Chine Empty Re: Ma maison en Chine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum