Échangeons nos maisons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Échangeons nos maisons !
Échangeons nos maisons !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

LA MAISON NATURELLE

Aller en bas

LA MAISON NATURELLE Empty LA MAISON NATURELLE

Message  MOON SUNYOUNG Mar 21 Aoû - 11:23

Very Happy LA MAISON NATURELLE Maison10

Bonjour , Madame , Monsieure ,
J’ai décidé de partir en voyage à l’ étranger pour mes vacances d’ été. Comme j’aimerais séjourner pendant environ 3mois, je voudrais échangrais ma maison contre votre maison. Donc, je vous donne quelques precisions sur ma ville et ma maison.

D’abord, ma ville se situe a la banlieue de Seoul qui est la capital de la Corée. Si vous voulez aller à Seoul, cela mettera une demi-heure en voiture et mon quartier est bien desservi par les transportes en commun.
En été, il fait un temps magnifique. Le ciel est très bleu et en pleine nuit, d’innombrables étoiles scintillent dans le ciel. Mais parfois, il pleut à torrents. Comme ma ville est entouré beaucoup d’arbres et situé la colline, il ne fais pas chaud.
Et grand magasin près d’ici. Donc, vous pouvez se sentir confortable et avoir l’esprit tranquille pendant vos vacances.

Ensuite, je vous présente ma maison. Elle s’est construit le style coréen avec du bois et du béton. Le extérieur de cette maison est un peu maussade. Mais la nature n’est pas maussade. C’est-à-dire, vous pouvez voir ce que la lune se déplace, la pluie tombe, les feuilles des arbres s’agitent au vent par le patio dans une maison entirère.

Elle ont deux chamberes traditionnelles, un bureau, un salle de séjour spacieuse. Autour de cet salle de séjour, il y a un couloirs avec bois.
Si vous ouvrez une grande vitre qui se lie un jardin(un patio), la maison rencontera la nature parfaitement.
Il y a deux salles de bain et une cuisine bien équipées.




Dernière édition par MOON SUNYOUNG le Mar 21 Aoû - 14:15, édité 2 fois

MOON SUNYOUNG

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum